Des dispositifs incitatifs pour l’entreprise : faire d’une obligation légale un investissement choisi

Les unités bénéficiaires

L’entreprise adaptée permet à SOTRES de vous faire bénéficier d’ « unités bénéficiaires » (UB) proportionnelles au chiffre d’affaires développé avec l’entreprise hors cout de matières premières. Ces UB viennent en déduction de la taxe AGEFIPH ou FIPHFP relative à l’emploi de 6% de personnes handicapées dans les sociétés de plus de 20 salariés.

Les demandes d’activités professionnelles des personnes handicapées salariées de SOTRES ont reçu l’approbation de la Commission départementale d’autonomie des personnes handicapées (CDAPH) attachée à la Maison départementales des personnes handicapées. Cette commission a reconnu ces personnes aptes à effectuer des travaux dans le monde ordinaire du travail. Cela signifie que des spécialistes en charge de ces évaluations considèrent que ces personnes sont suffisamment autonomes pour travailler dans un environnement usuel de travail.

Nos salariés mis à disposition dans les entreprises sont appréciés pour leurs compétences et leur savoir être. Leur désir de bien faire et de convaincre, leur courage face à l’adversité force l’admiration.

 
Pour tous renseignements et demande de devis (contact):
Service commercial – Mme Dominique Huot
01 41 20 99 39



Note: This is the end of the usable page. The image(s) below are preloaded for performance only.